Inscriptions

Pour vous inscrire:

1: Inscrivez vous à SOS SAUVETAGE.

2: L’inscription à l’examen de BNSSA ou de recyclage BNSSA sera à donner 2 mois avant l’examen.

BNSSA:

    • Remplissez le formulaire d’inscription à sos sauvetage.
    • Pour BNSSA + PSE1, remplissez aussi la fiche de renseignements PSE1 et choisissez une date sur le site de la Croix Blanche.
    • envoyez le tout par mail à esm-sos-sauvetage@hotmail.fr
    • Payez sur HelloAsso.

 

Recyclage BNSSA:

    • Remplissez le formulaire d’inscription à SOS SAUVETAGE
    • Remplissez la fiche de renseignements de FC PSE1 et choisissez une date sur le site de la Croix blanche.
    • Envoyez le tout par mail à esm-sos-sauvetage@hotmail.fr.
    • Payez sur HelloAsso.

Pour payer:

Paiement par carte bancaire par Hello Asso:

Hello Asso

    • choisissez la formule de votre choix
    • Téléchargez votre certificat médical
    • Payez par carte bancaire

et voila !!!

Conditions d’annulation:

Annulation gratuite jusqu’à 8 jours avant le début de la formation.

2 séances à l’essai :

A l’issue de ces 2 séances, si vous abandonnez, on vous gardera le montant de l’adhésion soit 17€

Au delà des 2 séances d’essai: Aucun remboursement ne sera effectué, quelle qu’en soit la raison.

Inscription à Sos Sauvetage:

 Le bulletin d’inscription  à l’association est à retourner complet avant le début de la formation avec:

    • le paiement
    • un certificat médical simple de non contre indication à la natation et au sauvetage.

Inscription à  l’examen de BNSSA

Le dossier d’inscription à l’examen de BNSSA sera à retourner complet 2 mois avant l’examen avec:

    • le certificat médical type
    • La copie recto verso d’une pièce d’identité
    • Le diplôme de PSE1 et FC PSE1 si nécessaire
    • Le diplôme de BNSSA initial pour les recyclages BNSSA
  • Formulaire inscription BNSSATélécharger